Défi cuisine de mars !

Si vous aimez les défis, pourquoi ne pas participer au "Défi cuisine recettes régionales" organisé par Stéphane sur le site Recette.de ?

C'est quoi ?
Un défi cuisine ouvert à tous blogueurs ou non. Vous pouvez poster une, deux ou trois recettes sur le  thème et vous fier au jugement sans failles du fabuleux jury constitué pour l'occasion. Une petite visite de leurs blogs s'impose:
Le jury du défi cuisine de mars vous invite à partir en voyage pour découvrir les spécialités régionales (de France, de Belgique, de Suisse, du Canada et d'ailleurs). Il s'agit de proposer une recette d'une spécialité régionale d'une région (de n'importe quel pays) de votre choix : la vôtre ou une autre !

Qu'est-ce qu'on gagne ?
1ère, 2ème et 3ème place : 50 euros de livres et ustensiles de cuisine de votre choix.
A coup sûr : de magnifiques "Lauriers et couronnes" affichés sur le site Recette de Cuisine sans parler du plaisir de créer une belle recette avec un thème imposé.

Comment participer ?

  • Elle sera alors automatiquement ajoutée sur cette page.
  • Si vous avez un blog cuisine (ou un blog avec une rubrique culinaire) mais n'êtes pas encore inscrit sur Recettes de Cuisine, vous pouvez vous inscrire en 30 secondes.
  • Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez participer en envoyant votre recette accompagnée d'une ou plusieurs photos. La recette sera alors publiée sur le blog Recettes de Cuisine afin de pouvoir figurer sur la page du défi.
Attention : vous ne pouvez pas recycler un billet déjà publié pour participer, vous devez publier une nouvelle recette.

Vous pouvez participer à partir du 1er mars 2019 jusqu'au 31 mars 2019, douzième coup de minuit inclus ! Quant à moi je vais publier très prochainement des recettes sur ce thème, hors-jeu puisque j'ai l'honneur et l'avantage de faire partie du jury.

Commentaires

Pour obtenir la recette sans photos :

Print Friendly and PDF

Retrouvez nous sur instagram :